Sur Twitter, SeaWorld et les défenseurs des animaux s’affrontent au sujet des orques

Jha right

Enjeux énergies et environnement

http://rss.lapresse.ca/c/33663/f/608053/s/44fbe801/sc/23/l/0L0Slapresse0Bca0Cenvironnement0Cespeces0Een0Edanger0C20A150A30C310C0A10E48571170Esur0Etwitter0Eseaworld0Eet0Eles0Edefenseurs0Edes0Eanimaux0Esaffrontent0Eau0Esujet0Edes0Eorques0Bphp/story01.htm

SeaWorld, dont le siège est en Floride, a demandé à ses vétérinaires et aux entraîneurs de répondre sur les réseaux sociaux aux questions du public sur le traitement des orques à travers le mot-clé AskSeaWorld (demandez à SeaWorld).

Mais SeaWorld affirme que l’organisation PETA et d’autres défenseurs des animaux ont «envahi» les réseaux pour «noyer» les réponses.

«Il n’est pas surprenant que les militants des droits des animaux, surtout PETA, aient envahi Twitter pour tenter d’empêcher les personnes qui ont des questions légitimes d’obtenir des réponses», a expliqué SeaWorld sur son site internet.

«Jusqu’à maintenant, 70% des questions sont issues de PETA et d’autres organisations ou d’un ”bot” (un logiciel qui génère automatiquement des messages sur les réseaux). Il est regrettable que ces personnes tentent de noyer les réponses honnêtes et raisonnables en envahissant les réseaux sociaux avec des questions qui se répètent et des comptes fictifs», a poursuivi…

View original post 188 more words

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s